Contact

Bien le bonjour!

Cette page a été conçue expressément pour que je puisse me présenter un tant soit peu.  Donc, moi c’est Luca Max, j’ai 17 ans (ah non, maintenant 18) et je suis profondément perplexe par rapport à ce que je devrais lancer ici pour garnir un peu cette page de présentation.  J’aime la musique depuis mon plus jeune âge, en écouter, en faire (pour le plaisir, la musicienne en moi n’est pas compétente au point de composer) danser avec bonheur et allégresse et voir les gens en créer.  J’ai la chance d’avoir dans mon entourage des jeunes artistes remplis de talent et de motivation, qu’ils rappent, produisent, jouent ou chantent, ils ont tous leur manière de me montrer que la musique, c’est encore plus magnifique que ce qu’on pense.  C’est un processus créatif absolument incroyable et le rejeton qui naît de tout ce processus est encore plus fantastique.

Cacophonie, c’est réellement quelque chose que j’ai fait pour moi.  Que les gens le lisent ou non, je me plairai toujours à publier des articles ici, puisque c’est un peu comme un exutoire pour ma pensée.  Depuis peu, par contre, j’ai du feedback et tous les gens qui m’ont parlé de mon blog que ce soit en bien, en mal, pour me faire part d’améliorations souhaitables ou de choses qu’ils aimaient déjà, je vous en remercie du fond du coeur, ça me touche bien plus que vous ne pouvez le penser.

Tout ce que je peux vous dire en finissant, c’est bonne lecture! Enjoy! Mes conseils classiques quoi.

Pour me contacter ou suivre plus en détail le parcours de ce modeste (mais chouette :3) blog, vous pouvez toujours me suivre aux endroits suivants.

Sur Facebook
CACOPHONIE sur Soundcloud
ou encore
Sur Twitter
J’écris aussi pour Inter-Peura et le blog d’ArtBangBang, alors amusez-vous à aller voir ça si ça vous dit de me lire sur d’autres sujets c:

N'hésitez pas à partager!Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on Google+

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *